Snapchat : le startup ferme sa filiale francaise

Snapchat est l’un des meilleurs startup faisant rougir la toile des reseaux sociaux actuelle. Néanmoins, elle n’est pas totalement stable à cause de plusieurs variables et donc rencontre certaines difficultés. Pourquoi ce startup met la clé sur le verrou de l’une de ses filiales ? Découvrez alors au travers de cet article les véritables raisons de la fermeture de la filiale francaise de snapchat.

Pourquoi la création du startup « Snapchat » ?

Le startup snapchat a été créé en vu de permettre à des millions de personnes de profiter des vidéos et appels lives. De plus, ayant mis sur pied une stratégie de communication par chat entre les utilisateurs, snap a renouvelé une relation avec le monde. Il est à cet effet plu fréquent de converser, de se faire beau et belle grâce à snapchat.

Cependant, ce système de communication a été créé pour les utilisateurs fréquent sur un reseau social. Ce qui permet à cet effet à snap de devenir un meilleur reseau social. De plus avec son application, il n’est pas obligatoire pour les abonnés de rester sur le site. Snap a été créé pour permettre à des millions de sociétés d’avoir leur code inc et de bien commercialiser leur produit. En france, chaque societe dispose d’un code inc lorsqu’il se met sur snap. Ce code leur permet de suivre leur bourse et d’avoir les resultats de revenus et de suivre chaque entreprise concurrente.

Par ailleurs l’application snap profite beaucoup aux utilisateurs et leur permet de s’amuser avec leurs amis tout en faisant des vidéos funs.

Pourquoi l’apparition d’une brusque fermeture ?

Le directeur général de snap evan spiegel laisse entendre qu’une restructuration est en cours dans leur entreprise. Cela permettra ainsi de reprendre de nouveau avec un meilleur élan les stratégies de développement de snapchat.

En effet, la brusque fermeture de la filiale francaise a provoqué la fermeture de l’application zenly en france. Cette fermeture est la cause des mauvais resultats obtenus en 2021. Ainsi avec l’actu présente, le chiffre d’ affaires de la filiale Snapchat est en dessous de la moyenne. Cette cause a conduit à la fermeture de l’application zenly. Cette application a donc été considéré comme une victime ayant subi des dommages collatéraux. Le promoteur de zenly a donc mis sur pied un renvoi de plus de 50 salaries. En effet, dans chaque societe, les premiers victimes d’une fermeture d’entreprise sont les salaries. Ainsi plus les dollars de l’entreprise baisse plus le personnel est réduit.

Ayant perdu des millions de dollars à paris, le directeur général de snap evan spiegel a jugé bon de remettre les pendules à l’heure avec une meilleure organisation.

Qui sont les plus atteints par cette brusque fermeture ? 

Généralement on devrait penser aux utilisateurs de snapchat à paris comme les plus atteints de la filiale française zenly. Mais, les plus atteints sont les salaries car le manque de travail ou l’absence d’emploi conduit à un manque de revenu. À paris, avec l’actu sur le startup snap, martin antoine approuve le map francais et soutien ainsi les millions de salaries ayant perdu leur emploi.

Toutefois, avec la restructuration du startup un retour paisible pourrait s’installer dans les mois qui suivent. Ainsi les salariés pourront retouver leur emploi sur ce startup.

Snapchat : le startup ferme sa filiale francaise